1. Contempler les panoramas somptueux sur les montagnes de Normandie.

Une multitude de points de vue témoigne d'un riche passé géologique : Pain de sucre, Rochers des parcs, Route ces Crêtes, L'Eminence, la Boucle du Hom.

L’identité de ce territoire est sans conteste la plus atypique et la plus originale de Normandie. Cela pourrait ressembler à une devinette mais il en résulte un constat sans appel : oui, il y a bien des montagnes en Normandie et celles-ci constituent les somptueux paysages de la Suisse Normande. Ces points de vue sont accessibles à pied ou en voiture.

2. Partir en Finlande en Suisse Normande !

Une promenade au grand air, tiré par des chiens de traineaux. Un repos bien mérité avec un moment détente dans un de nos centres de soins. Et pour terminer en beauté une nuit dans un kota finlandais. Dépaysement garanti !

3. Terroir et Artisanat de Suisse Normande-Cingal

Pourquoi pas profiter des quelques journées pluvieuses ou très fraîches pour faire une tournée des producteurs et artisans locaux. Leur accueil chaleureux et leurs produits d'exception seront vous réconforter !

Petit plus : certains artisants proposent des ateliers, n'hésitez pas à les contacter !

4. Une belle randonnée en Suisse Normande-Cingal

Une découverte de nos villages et panoramas, magnifiques à cette saison, teintés par l'hiver.

Nous vous conseillons le circuit "Pain de Sucre et Rochers des Parcs" pour découvrir les magnifiques panoramas de Suisse Normande ainsi que "Les côteaux de Fresney" dans le Cingal pour sa nature et son patrimoine préservés.

5. Se balader à vélo en Suisse Normande

Une traversée de la Suisse Normande sur la voie verte de Clécy à Caen pour les plus sportifs. N'hésitez à vous arrêter dans les villages pour une découverte du patrimoine mais aussi des produits locaux, après l'effort le réconfort !

Envie de pédaler plus ? Découvrez nos boucles vélos.