Située dans les contreforts du massif armoricain en plein cœur de la Suisse Normande, la falaise des Rochers des Parcs, à Clécy, est un site d’escalade naturel majeur du grand ouest de la France. Si vous aimez l'escalade, mais pas trop les hauteurs, la Via Ferrata située à proximité, offre une vue unique sur la vallée de l'Orne. Au Parc Accrobranche, vivez une aventure dans les arbres, à la hauteur et au rythme qui vous conviennent.

Topo-guide escalade à Clécy

Pratiquez en autonomie sur plus de 120 voies de tous niveaux.

Tarif : 10 €

Disponible à la vente dans nos accueils ou par bon de commande.

Via Ferrata et tyrolienne

L’itinéraire franchit les escarpements rocheux par les lignes les plus spectaculaires de la falaise parfaitement adaptée aux familles et enfants. A noter : le franchissement du pont de singe face à l’Orne et la spectaculaire passerelle de 50 m en fin de parcours. Une tyrolienne géante de 400 m vous attend pour traverser la vallée et arriver au pied du viaduc.

En savoir : vertig.fr

Parc Accrobranche

Plus de 100 jeux sont disponibles sur 9 parcours de difficultés croissantes dans un cadre exceptionnel, classé Espace Naturel Sensible. Dès l’âge de 3 ans et jusqu’au parcours extrême réservé aux plus audacieux.

En savoir : pontdouilly-loisirs.com

Retrouvez l’ensemble des prestataires sports nature de la Suisse Normande en cliquant ici.