maison des services Suisse Normande

Maison des Services

Commerce et service à Le Hom

  • La maison de services a ouvert ses portes en février 2013. Labellisée « France Service » depuis le 1er janvier 2020, elle met à disposition des concitoyens un socle de services de proximité pour répondre au mieux dans leurs démarches administratives.
    On y retrouve entre autres le Point info 14, l’espace public numérique, le service passeport et carte d’identité, la Mission locale, l’association d’insertion le Relais, l’ADMR, SOLIHA, le CAUE, la médecine du travail, le conciliateur de...
    La maison de services a ouvert ses portes en février 2013. Labellisée « France Service » depuis le 1er janvier 2020, elle met à disposition des concitoyens un socle de services de proximité pour répondre au mieux dans leurs démarches administratives.
    On y retrouve entre autres le Point info 14, l’espace public numérique, le service passeport et carte d’identité, la Mission locale, l’association d’insertion le Relais, l’ADMR, SOLIHA, le CAUE, la médecine du travail, le conciliateur de justice, le SPANC, le service scolaire, périscolaire et extrascolaire, ainsi que le siège de la Communauté de communes Cingal-Suisse Normande.
  • Langues parlées
    • Français
Ouvertures

Périodes d'ouverture

  • Toute l'année