Profitez d’une escapade décoiffante pour respirer la Suisse Normande à pleins poumons !

Débutez votre séjour par une balade à vélo. Au départ de Saint Rémy, Clécy ou Thury Harcourt, quittez la voie verte pour rejoindre les sites incontournables à couper le souffle !

Après votre pause déjeuner, prenez de la hauteur ! Le parcours de via ferrata est idéal ! Cette activité unique en Normandie offre une vue exceptionnelle sur la Vallée de l’Orne. L’itinéraire franchit les escarpements rocheux par les lignes les plus spectaculaires de la falaise. Pont de singe, passerelles, obstacles apportent du piment au parcours. Le sentier bucolique de la Croix de la Faverie vous permet de redescendre vers les bords de l’Orne.

Le petit plus :

En manque d’adrénaline ? En fin de parcours, la tyrolienne géante de 400 m traverse la Vallée de l’Orne à 70 km/h et vous dépose au pied du viaduc. Sensations garanties !

En manque d’idée pour votre soirée ? Du 14 juillet au 20 août, le théâtre équestre de la Pommeraye vous propose chaque mercredi et jeudi à 19 h, un spectacle à ne pas manquer « Pour un tour de taille ». Performance équestre et situations théâtrales se confondent, dans une création originale mettant en piste 3 artistes et 9 chevaux.

Pour votre dîner, les restaurateurs vous ont concocté des petits plats pour le plus grand bonheur de vos papilles.

Après une nuit dans un des hébergements lovés au cœur de la Suisse Normande, nous vous invitons à poursuivre votre séjour en survolant les grands espaces de la Suisse Normande. Les écoles de parapente vous proposent différentes formules de baptême de l’air. Du vol calme et contemplatif, à une séquence de voltiges ou à très fortes sensations, à vous de choisir !

Toutes ces émotions vous ont donné faim ? Prenez le temps d’une pause déjeuner …

Nous vous proposons de terminer votre escapade au fil de l’eau en découvrant le fleuve Orne à bord d’un canoe ou d’un kayak le temps d’une descente au cœur d’une nature préservée.

Cette escapade vous tente ? … alors, n’hésitez plus, cliquez et réservez !

Vous avez aimé votre séjour en Suisse Normande ou dans le Cingal ? N’hésitez pas à partager vos expériences sur les réseaux sociaux.

Offre disponible dès le 14 juillet 2020. Ces prestataires s’engagent à appliquer la charte sanitaire en vigueur et ont mis en place tous les aménagements nécessaires pour vous accueillir.