Le matin, nous vous conseillons de découvrir la Suisse Normande au fil de sa route touristique pour profiter des belles lumières ou des brumes matinales sur les sites naturels. Déambuler au cœur des villages pittoresques tels que Clécy, labellisé Village de caractère du Calvados, avant de poursuivre sur les petites routes sinueuses de la Suisse Normande.

Le petit plus :

Pourquoi ne pas faire un arrêt dans une cave cidricole, c'est la période de récolte, une belle occasion de découvrir les différentes étapes de fabrication et de déguster (avec modération).

Pour votre déjeuner, les restaurateurs vous ont concocté des petits plats aux saveurs de Normandie !

L’après-midi, chaussez vos chaussures de randonnée pour arpenter les plus beaux sentiers et contempler les panoramas dominant la Vallée de l’Orne, pourquoi ne pas essayer la Boucle du Hom ? Des parcours balisés sont à votre disposition dans les bureaux d’informations touristiques de Suisse Normande Tourisme ou en téléchargement sur notre site internet.

Offre disponible. Ces prestataires s'engagent à appliquer les mesures sanitaires en vigueur et ont mis en place tous les aménagements nécessaires pour vous accueillir.