Pour vous déplacer, la ligne n° 34 des Bus Verts du Calvados relie Caen à Flers, en passant en Suisse Normande, par les communes de Clécy, Saint Rémy sur Orne, Caumont sur Orne, Thury Harcourt, Croisilles, les Moutiers en Cinglais, Saint Laurent de Condel.

Tarification Bus Verts et points de vente :

La tarification des Bus Verts comprend tout un panel de formules et d’abonnements. Pour choisir la formule qui correspond le mieux à votre fréquence de déplacements, consultez le site http://www.busverts.fr/.

Horaires

Fichiers pdf : ligne 34 Caen-Flers  / ligne 34 Flers-Caen

Pour se procurer des tickets et des abonnements, un réseau d’une centaine de dépositaires est présent sur le territoire départemental (bureaux de tabac, épiceries, merceries, etc.). Vous pouvez également acheter vos tickets, à l’unité, au conducteur du bus, lors de votre montée.

Infoligne, un service indispensable :

Infoligne, le n° Azur 0810 214 214, renseigne l’usager sur tous les horaires des Bus Verts, de la SNCF, des réseaux urbains de Caen, Bayeux, Honfleur, Lisieux, des vols réguliers de Caen-Carpiquet et de la Brittany-Ferries. C’est aussi une centrale de mobilité qui enregistre :

les services sur réservation (Appelobus) proposés aux usagers sur 13 lignes du périurbain de Caen et toute la journée les réservations avant 17 h 30 de l’ensemble des usagers Taxibus du département.

les services Accèobus – lignes 3, 4 et 6 des Bus Verts – qui permettent un transport adapté aux personnes handicapées.

Infoligne est disponible de 7 h à 20 h du lundi au samedi.