Quoi de mieux qu’une promenade à cheval pour arpenter les chemins bucoliques et apprécier les somptueux panoramas qu’offre la Suisse Normande !

Vos bouts de choux sont encore trop petits pour la balade ? Aucun souci, chez Séraphin accueille vos petits à partir de 15 mois et propose de l’initiation douce à dos d’âne.

Pour votre pause déjeuner, n’hésitez pas à réserver votre table dans l’un des restaurants de la Suisse Normande pour déguster les plats aux saveurs de Normandie.

Puis le Théâtre équestre de la Pommeraye vous invite à découvrir l’envers du décor. A partir de 14 h 30, cette visite animée propose d’entrer dans les coulisses de ce site magique. Parcours dans le parc, visite de l’écurie, présentation des chevaux de spectacle, visite de l’atelier de confection des costumes, démonstration équestre commentée … le théâtre équestre vous dévoile tous ses secrets !

Balade détente en pédalo sur l’Orne ou luge d’été en monorail pour 650 m de sensations ! La meilleure façon de terminer cette belle journée en famille.

Petit conseil :

Une petite pause en terrasse pour siroter au bord de l’eau, ou au cœur des villages animés, et déguster les produits de la région (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé).

Vous avez aimé votre journée en Suisse Normande ou dans le Cingal ? N’hésitez pas à partager vos expériences sur les réseaux sociaux.

Offre disponible dès le 06 juillet 2020. Ces prestataires s’engagent à appliquer la charte sanitaire en vigueur et ont mis en place tous les aménagements nécessaires pour vous accueillir.