Profitons de la réouverture de nos restaurants, cafés et bars pour programmer une journée gourmande en Suisse Normande – Cingal !

Pourquoi ne pas débuter cette journée en flânant sur un de nos marchés où les producteurs de la région vous proposent des produits de saveurs ?

Puis, partez à la découverte du patrimoine et de l’histoire du Cingal. Un parcours ponctué de châteaux, fermes et manoirs vous attend ! Nous vous conseillons un arrêt dans l’un des deux cimetières militaires Canadiens ou Polonais.

Les saveurs de Normandie s’invitent dans votre assiette. Nous vous invitons à faire votre pause déjeuner dans un des restaurants, crêperies, snacks de la Suisse Normande et du Cingal.

Profitez d’une promenade digestive pour emprunter le parcours Clécy et les peintres, ce village de caractère qui a inspiré de nombreux artistes (4,5 km – 1 h) et visitez le musée du peintre impressionniste André Hardy situé au cœur du village.

Le petit plus :

Sirotez une boisson fraîche au bord de l’eau à contempler les paysages de la Suisse Normande …

Terminez votre journée par la visite d’une cave cidricole. Vous aurez possibilité d’échanger avec les producteurs sur leur savoir-faire et de découvrir les secrets de fabrication de leur gamme de produits. En fin de visite, la dégustation ravira vos papilles !

Offre disponible dès le 02 juin 2020. Ces prestataires s’engagent à appliquer la charte sanitaire en vigueur et ont mis en place tous les aménagements nécessaires pour vous accueillir.